En 2015, Alexis Bedoin et Jacques Beaumier décident de créer une association regroupant des artisans venant de tout l’Isère, dans le but de promouvoir l’artisanat local à Grenoble : C’est fait ici. Mosaïque, maroquinerie, bijouterie, teinture, poterie… Et j’en passe ! Pour l’artisanat de bijoux vous retrouverez Lucile Dumolard ou encore Julia Duchassin; la céramie/poterie n’ont pas de secret pour Coline Zanatta et Florence de Palma; derrière la maroquinerie se cache Elise Té. Enfin, si vous cherchez de la mosaïque c’est Guislaine Carrier qu’il faut aller voir, et Agnes Tourtet fait des merveilles en teinture végétale. Il y en a pour tous les goûts !

Vous souhaitez découvrir leurs différentes créations mais vous ne savez pas comment ? C’est fait ici possède une boutique au centre commercial Caserne de Bonne (48 Boulevard Gambetta RDC, 38000 Grenoble) et au marché de noël de Grenoble en période de fêtes de fin d’année.

boutique c'est fait ici

Avec plus de 30 artisans et parce que ces objets sont uniques, de qualité et faits à la main, ce projet est soutenu par la ville de Grenoble et Grenoble Alpes Métropole.

ville de Grenoble
Grenoble Alpes Métropole

Si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez vous rendre sur le site de C’est fait ici ou bien sur leur page Facebook pour suivre leur actualité !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© M covoit’ Lignes+, tous droits réservés.