Règlement de l’opération “Green Friday 2021”

Article 1 : Société organisatrice

Société par actions simplifiées Immatriculée au RCS le 08-12-2014 dont le siège social est situé au 4 Place François II 44200 Nantes France, organise une opération commerciale gratuite et sans obligation d’achat du 22-11-2021 00:00 au 26-11-2021 21:00. L’opération est intitulée : «Green Friday M’Covoit – Lignes+ ».

Article 2 : Conditions de participation

2.1 Cette opération commerciale est ouverte à toute personne physique résidant en France métropolitaine (Corse incluse), inscrite à l’application de covoiturage M’Covoit – Lignes+  et utilisant le service en tant que passager et/ou conducteur entre le 22 novembre et le 26 novembre 2021. 

Un passager est éligible à la loterie mise en place dans le cadre de l’opération Green Friday dès lors qu’il demande un covoiturage sur la même période. Pour être éligible au tirage au sort de la loterie, le passager s’engage à respecter les conditions générales d’utilisation du service M’Covoit – Lignes+.

Un conducteur est éligible au doublement de son indemnisation siège libre du moment qu’il réalise un trajet avec l’application sur ladite période et respecte les conditions générales d’utilisation du service M’Covoit – Lignes+ et plus précisément l’article 4.4.2.

La société se réserve le droit de procéder à toutes les vérifications nécessaires concernant l’identité, l’adresse postale et / ou électronique des participants ainsi que le bon respect des conditions générales d’utilisation du service.

La société organise le 29.11.21 le tirage au sort de la loterie parmi tous les passagers ayant demandé un covoiturage entre le 22-11-2021 00:00 et le 26-11-2021 21:00.

2.2 Sont exclus de toute participation à la présente opération et du bénéfice de toute dotation, que ce soit directement ou indirectement l’ensemble du personnel de la Société et des partenaires, y compris leur famille et conjoints (mariage, P.A.C.S. ou vie maritale reconnue ou non).

2.3 Les personnes n’ayant pas respecté les conditions générales d’utilisation du service M’Covoit – Lignes+ seront disqualifiées, tout comme les personnes refusant les collectes, enregistrements et utilisations des informations à caractère nominatif les concernant et strictement nécessaires pour les besoins de la gestion de l’opération.

2.4 La participation à l’opération implique pour tout participant l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement. Le non-respect dudit règlement entraîne l’annulation automatique de la participation et de l’attribution éventuelle de gratifications.

Article 3 : Modalité de participation

Les participants à la loterie sont :

> Tous les passagers ayant fait une demande de covoiturage et réalisé un trajet avec un conducteur M’Covoit – Lignes+ sur les horaires d’ouverture du service.

> Tous les passagers ayant fait une demande de covoiturage et ayant eu une solution de secours en garantie départ sur les horaires d’ouverture du service.

La participation à la loterie se déroule comme suit, le passager doit :

1. Disposer d’un compte M’Covoit – Lignes+ 
2. Utiliser l’application M’Covoit – Lignes+ pour demander un covoiturage en tant que passager sur les horaires d’ouverture du service et réaliser ce trajet, soit avec un conducteur M’Covoit – Lignes+ , soit avec une garantie départ mis en place par M’Covoit – Lignes+ .

Si le passager annule sa demande et souhaite partir par ses propres moyens, il n’est pas éligible à la loterie.

3. Chaque trajet ajoute une chance au passager d’être tiré au sort à la loterie. Un passager peut donc participer jusqu’à 2 fois par jour à la loterie du Green Friday : soit maximum 10 chances par passager d’être tiré au sort.

La loterie de se déroule du 22.11.21 au 26.11.21.

Les tirages au sort de la loterie passagers se déroulent comme suit : chaque lot mis en jeu fera l’objet d’un tirage au sort sur l’ensemble des participants à la loterie M’Covoit – Lignes+ . Le joueur peut être tiré au sort 1 fois à la loterie.

Les bénéficiaires du doublement de l’indemnisation siège libre sont : 

> Tous les conducteurs ayant lancé un trajet et réalisé ce même trajet avec ou sans passager M’Covoit – Lignes+ tout en respectant l’article 4.4.2 des conditions générales d’utilisation du service M’Covoit – Lignes+ .

La participation au doublement de l’indemnisation siège libre se déroule comme suit, le conducteur doit : 

1. Disposer d’un compte M’Covoit – Lignes+ 
2. Utiliser l’application M’Covoit – Lignes+ en tant que conducteur pour proposer ses sièges disponibles et indiquer sa disponibilité,
3. Réaliser son trajet conformément aux conditions générales d’utilisation du service M’Covoit – Lignes+et de son article 4.4.2

Le conducteur ne peut percevoir le doublement de son indemnisation siège libre que dans la limite d’un (1) trajet par heure. Le conducteur est crédité du montant sur son compte de paiement dès que le trajet est considéré réalisé.

La gratuité du trajet passager se déroule comme suit, le passager doit :
1. Disposer d’un compte M’Covoit- Lignes +
2 .Demander un covoiturage en tant que passager, soit avec l’application M’Covoit – Lignes +, soit avec le parcours SMS M’Covoit- Lignes +. Cette demande de trajet doit être faite sur les horaires d’ouverture du service.
3 .Réaliser ce trajet, soit avec un conducteur M’Covoit – Lignes + , soit avec une garantie départ mis en place par M’Covoit – Lignes +.

Article 4 : Gains

Pour la loterie du Green Friday, les dotations mises en jeu sont réparties comme suit pour la loterie finale :

  • 10 places de foot en tribunes GF38- AJ Auxerre prévu le 8 janvier 
  • 10 places de rugby en tribunes FCG Rugby-Vannes prévu le 14 janvier
  • 10 places de hockey en tribunes BDL-Briançon prévu le 30 décembre

La valeur des prix est déterminée au moment de la rédaction du présent règlement et ne saurait faire l’objet d’une contestation quant à leur évaluation.

Tous les frais exposés postérieurement au jeu notamment pour l’entretien et l’usage de ces lots sont entièrement à la charge du gagnant.

Pour le doublement de l’indemnisation siège libre des conducteurs, les dotations sont réparties comme suit :

  • 2€ pour un trajet sur les lignes de covoiturage M’Covoit – Lignes+ Grésivaudan,
  • 4€ pour un trajet sur les lignes de covoiturage M’Covoit – Lignes+ Voironnais.

Article 5 : Annonce des gagnants

Suite au tirage au sort réalisé le 29.11.21, les gagnants de la loterie seront informés par e-mail ou téléphone aux coordonnées indiquées lors de leur inscription au service  M’Covoit – Lignes+ , pour une remise en main propre à l’un des arrêts des lignes  M’Covoit – Lignes+ , dans un délai de maximum 15 jours après la date du tirage au sort de la loterie. 

Si l’adresse email ou le numéro de téléphone renseigné dans le profil de l’utilisateur ne permettent pas de contacter le gagnant, c’est au gagnant que revient la responsabilité de contacter  M’Covoit – Lignes+  dans un délai de 30 jours après la date du tirage au sort de la loterie. Faute de quoi le lot sera remis en jeu pour une autre loterie.

Les conducteurs éligibles à l’indemnisation siège libre verront leur cagnotte créditée du montant directement dans l’application, sur l’écran “Mes Gains”. 

Article 6 : Utilisation des données personnelles des participants

Le/les gagnant(s) autorisent « L’organisatrice » à utiliser à titre publicitaire ou de relations publiques leur prénom, sur quelque support que ce soit, sans que cela ne leur confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque, autre que l’attribution de leur lot.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, tout participant a le droit d’exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées, les informations le concernant qui seraient inexactes, incomplètes, équivoques ou périmées en s’adressant par courriel à «support@lignesplus-M.fr»

© M’Covoit – Lignes+, tous droits réservés.